Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:20

bonjour a vous !!!!


beh voila je suis nouveau dans cette guilde ( mes pas decu ) je m appelle david j ai 21 ans j habite a revin dans les ardennes , vous allez dire ses ou, ses ou , beh ses la région champagne ardennes , oui je ses le paradis mes ses vivable quand meme mdr . je suis au chomage depuis deux mois et je doit avouer que le travaille manque donc on va dire no life en se moment ^^ .

pour se qui est de moi se que j aime ses dans la vie tout simplement ses une bonne soirée avec des pote ,passez un peu de temp avec la famille enfin se qui en reste ^^ et allez sur dofus passez un peu de bon temp
pour l humeur beh tres bonne j aime mettre l ambiance ossi Laughing

pour se qui est de mon persso ( principale ) beh je suis un iop terre de lvl 181 je suis utile pour tout donjon surtout le dragon cochon ses ma victime preferer mdr je peut etre un tres bon renfort quand l ocasion se presente , mon pseudo est david-revins pour mes métier beh bijoutier lvl 69 joillemage 100 si sa peut aider je serai la , et ossi avec mes amis de vie reelle nous essayons d avoir le + de métier possible donc si besoin je serai la pour aider


pour se qui est de la foto beh faudra juste que je la rajoute j en est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




presentation Empty
MessageSujet: rachel   presentation Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:24

enchanteeeeeeeeeeee jespereque laguidle te palira
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:22

merci sa me plait deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
david-revins

david-revins


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34
Localisation : revin , ardennes

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:12

david a écrit:
bonjour a vous !!!!


beh voila je suis nouveau dans cette guilde ( mes pas decu ) je m appelle david j ai 21 ans j habite a revin dans les ardennes , vous allez dire ses ou, ses ou , beh ses la région champagne ardennes , oui je ses le paradis mes ses vivable quand meme mdr . je suis au chomage depuis deux mois et je doit avouer que le travaille manque donc on va dire no life en se moment ^^ .

pour se qui est de moi se que j aime ses dans la vie tout simplement ses une bonne soirée avec des pote ,passez un peu de temp avec la famille enfin se qui en reste ^^ et allez sur dofus passez un peu de bon temp
pour l humeur beh tres bonne j aime mettre l ambiance ossi Laughing

pour se qui est de mon persso ( principale ) beh je suis un iop terre de lvl 181 je suis utile pour tout donjon surtout le dragon cochon ses ma victime preferer mdr je peut etre un tres bon renfort quand l ocasion se presente , mon pseudo est david-revins pour mes métier beh bijoutier lvl 69 joillemage 100 si sa peut aider je serai la , et ossi avec mes amis de vie reelle nous essayons d avoir le + de métier possible donc si besoin je serai la pour aider


pour se qui est de la foto beh faudra juste que je la rajoute j en est pas ^^


presentation 50094_100000732236057_7795471_n




( sa se voit trop que j avais pas bu avant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
King-Marshall

King-Marshall


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:14

bienvenue =P sinon bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation :D
» Présentation
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: la guilde! =) :: présentation-
Sauter vers: