Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Neko-angel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko-angel




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de Neko-angel ! Empty
MessageSujet: Candidature de Neko-angel !   Candidature de Neko-angel ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:40

Bonjour tous le monde Wink , pour commencer IRL : Je m'appelle Kevin , j'habite en haute-savoie au 74 près de lyon , je fais de l'athlé ( du 100m ) l'année dernière je fesais du foot pendant
3 ans que j'ai arreté pour faire de l'athlé. IG : Alors j'ai commencé dofus en 2009 , je me souviens de m'avoir créer un Osa que j'ai monté lvl 80 environ qui c'est fait hacké puis j'ai arreté jusqu'en 2010 ou je me suis crée mon premier iop ! Neko-angel ! Un iop 178 actuellement en Pano Meu² et au cac L'Epée Rilleuse. J'ai 5 comptes en tous Enu,Sacri,Eni,Cra et mon Iop mais j'ai arreté l'enu et le sacri pour crée un eni Smile Le cra est lvl 155 et le nini lvl 80. Si non mes anciennes guilde on été Noo-Life-Noo , Walkyrie et Angels of Chaos que j'ai quitté recemment à cause d'un membre que je n'apprecié pas. Voila voila ! J'aimerai faire partie de votre guilde pour avoir plus d'experience et vivre de bonne aventure en compagnie de votre guilde , Je connais déjà quelque membre Mvy,Dark-sadid et Rinco santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neko-angel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: Divers :: ici poser vos candidatures pour intégré la guilde!-
Sauter vers: