Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:41

Petit screen promis d'une attaque 3vs2 (même pas peur !).
Un peu décu de pas avoir screener le perfect d'angelus la dernière fois (7-0 : rappellons 3 ninis du côté des yeux qui puent) <== dédicace à miss

Sinon voilà comme promis Smile

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Ishieyesnoob

Je sens qu'Angelus va se remettre à peter du perco Eyes Guard en dj Basketball (vous posez juste dj bouf ou vous faites d'autres dj desfois ?)

Revenir en haut Aller en bas
neffertiti

neffertiti


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Frigost II

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:18

Je suis trop forte c'est tout =) .

Vous ne pouvez pas rivaliser vs ma team ou vs celle a rachel.

A chaque fois rachel attaque vous perdez et a chaque fois que j'attaque avec mes 8 comptes vous perdez.
Go vous acheter des joueurs potables et non des joueurs qui achètes leurs comptes sur ebay'-'.

Ou sinon go apprendre a jouer parce que là ca fait peur '-'

et et puis pour info niagamousse, si je ralentie perco c'est parce que je venais de lancer aultruisme, donc quand tu ralentie le perco, il ne joue pas et tu ne perd pas de vie ! Voila tu te couchera moin CON se soir =). Si tu veux apprendre d'autres truc sur dofus, mp moi je me ferai une joie de te répondre =)



Neff' péteuse d'angelunaab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:09

Alors déjà, tu sais pas jouer looooool
Tu n'arrives pas à jouer correctement avec ton sram (peur powa 1) ta nini ne sait pas soin (2) ta "xelor" avec 40 d'esquive qui essaye de jouer xel sagesse et qui tape pas (3)

Erf non elle tape ! Avec sablier du xelor !

Bon ensuite, niveau achat de compte, je ne dirais rien si je me trouvais dans une guilde comme la tienne Wink

Tu dis que je sais pas jouer ? Tu as déjà passé korriandre ?
Ou c'est que tu affectionnes particulièrement le transporteur Wink (T'es trop forte hein ?)

Ensuite, Angelus est une guilde qui vaut beaucoup plus que ta "guilde". Niveau ambiance et qualité de jeu des membres
Alors après je tiens à te signaler ma petite que attaquer à 8 c'est pas bien dur (vivement la maj à la fin du mois) et que le nombre de fois où ta guilde ne défend pas est impressionnant.

Je ne t'ai jamais vu attaquer avec " tes" "persos" car à part insulter Angelus tu ne sais rien faire ....

Sinon noraj, c'est un jeu Wink

PS : gg les stats de ta xel (et l'amu/anneau blop royal) et ca ne sert rien d'acheter pos perco Angelus car je ne pense pas que tu arrives à jouer avec "tes" comptes
Toujours pas remis de la démonstration de jeu que NOUS t'avons faite il ya deux semaines ?

Allez @+
Ce soir c'est petage de perco Yeux qui puent ! (Neffertiti il faut pas se prendre en photo ce soir ! C'est def de perco !)

Revenir en haut Aller en bas
dark-sadid

dark-sadid


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux + arcachon

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:21

MDR JUSTINE TU CARTONNE TOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
neffertiti

neffertiti


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Frigost II

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:10

La page Perso n'a pas été actualisé depuis un petit moment ce qui explique la pano reinette , parce que hier je sais pas si ta vu mais j'été a 3800 vita en stats terre.
Ouaouh je suis trop une pgm 3800 vita pano blop ptin comment je suis trop forte '-'.

J'ai battu angeluboune en pano blop mmmmdddrrrrr


Il est vrai que j'ai stop ma xel un moment donné et que je l'ai donc destuff.Je l'ai restuff now et je te prend où tu veux quand tu veux =).

Et non tu sais pas joué =) parce que xel full sagesse lvl 200 je vois pas l'intérêt Surprised.

Et bizarrement quand j'attaque ya gost et tout qui defend mais jamais toi .
Aurai tu peur de moi ? =)

Et puis oui ma éni soin rien c'est vrai sous -400 intel grâce a ton sadi en mousse je ne peux que soin de la merde, améne miss lucky sous -400 intel je soin mieux que elle Razz

Et pour info j'ai passer le glour hein ca date pas de hier, actualise toi un petit peu aulieu de dire de la merde. T'es jaloux ? Tu veux que je t'aide a passer l'obsi peut être? Mp moi en jeu quand tu peux je t'aiderai volontier =), ou je t'aide tengu/koriandre si ta guilde galére, je t'apprendrais a les jouer par le même occas =)

Vasy attaque les percos se soir je suis prête è_è , tu veux je t'offre du pain ? Parce que t'en aura besoin =)




Ps : Au passage moi je ne me co pas sur le compte de ma meneurs pour la hacké Wink
Revenir en haut Aller en bas
dugenoux
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:38

Moi je dit ! vivement la maj du 29 un seul compte par ip la cela vas être très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:39

"Il est vrai que j'ai stop ma xel un moment donné et que je l'ai donc destuff.Je l'ai restuff now et je te prend où tu veux quand tu veux =)."
Ohhh ui tes tendances tu les gardes pour ta guilde Wink


"Mp moi en jeu quand tu peux je t'aiderai volontier =), ou je t'aide tengu/koriandre si ta guilde galére, je t'apprendrais a les jouer par le même occas =)" Perco Antichambre des Gloursons, vas-y on t'attend (erf non pas passé le korriandre)
Tu dis que tu as passé fri II mais à part faire des mansots et ben tu ne fais pas grand chose (Trop dur pour toi ? Deso pas envie de t'aider mais rachel c'est une experte de ces dj)

"Et bizarrement quand j'attaque ya gost et tout qui defend mais jamais toi ."
goostrider déjà et peut-être que quand tu attaques c'est toujours en donjon donc que 2 places ?


"Aurai tu peur de moi ? =)" Oui ma petite j'ai trop peur de toi affraid


"Ps : Au passage moi je ne me co pas sur le compte de ma meneurs pour la hacké "
Ps : Alors là c'est vraiment tomber très bas, bon étant pas une enfant gâtée. Je répondrai juste en disant que "tu peux pas test" car toi tu serais déjà partie avec les stuffs. Un conseil quand on ne sait pas, on se tait Wink <== ca c'est un conseil tu pourras te coucher moins bête ce soir ...


Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
neffertiti

neffertiti


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Frigost II

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:21

J'ai passer le korriandre la preuve , sauf que moi j'ai pas sucé les dev's pour y parvenir comme tout les angelunoob.

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Dkddkdkdd

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:36

Désolé moi je t'attendais dernière salle glourséleste. Le transporteur m'intéresse pas spécialement ^^'
Allez à la prochaine pirat

[img]Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Nefretitirage [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:40

Serveur test précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:46

Usurpation d'identité de la part d'Eyes Guards ? XD
Pour info : regardez 'mp' et canal guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
I<3Rak
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:50

Oo ui joli fake, pas très malin le coup du serveur test, avec les mp de ton pote dessus... Je sais pas pourquoi mais on sent que t'es de chez Eyes Guards toi xD
Revenir en haut Aller en bas
neffertiti

neffertiti


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Frigost II

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:10

Faut pas attaqué a 1h du mat quand je suis co =)
Encore un de mes exploit en perco <33

Ps : meme mon harnage se fou de votre gueule mouhaha


Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Perco

Revenir en haut Aller en bas
Niag'
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:48

GG !
Tu réagis pas face aux screens d'avant ?
Erf mince, ton screen montre juste goost qui attaque un perco à 4vs7 XDDD


Marrant tu dis "Encore un de mes exploit en perco <33" ca va tu prends pas trop les autres membres de ta guilde pour de la merde ? ^^' (Encore une qualité relevée chez toi)


Cherche pas des screens qui n'ont aucune importance, tu as perdu toute crédibilité



PS : pour une fois qu'il se fout pas de TA gueule cheers
Revenir en haut Aller en bas
neffertiti

neffertiti


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Frigost II

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:41

Chaque fois que j'attaque tes pas co. J'y peux rien si ta peur de moi '-' .
Et 4 vs 7 si tu veux bah la prochaine fois il attaquera a 8 je defendrai a 7 le résultat sera le meme Smile

Et puis nan je prend pas les gens dma guilde pour de la merde, c'est pas comme chez vous ... N'empeche trop simple de rentrer une taupe chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

Tellement que tu es mauvaise, tu dois prendre des persos qui t’appartiennent pas pour pouvoir les rentrer dans la guilde. (Et bim un autre défaut, mais dis donc ça fait beaucoup de défauts trouvés en l'espace de quelques temps)

Au bout de 10 minutes, on savait que tu étais une taupe, ce qui est con c'est que tu arrives même pas à tenir plus de 12h dans la guilde.
Après, cela prouve bien que tu as tellement peur de Angelus que vous devez mettre des "taupes" (si je peux employer ce terme) pour attaquer perco quand il n'y a personne de co. XD

Ensuite, je vais encore te casser (t'as l'habitude je pense), mais la dernière fois, ON a attaqué un de vos percos et le perfect était tellement beau que tu t'es pas remis depuis ce temps ?

Désolé, mais p-e que nous dans Angelus on fais plus souvent des donjons afin de faire évoluer la guilde au lieu de s'amuser à faire rentrer des gars dans les guildes adverses donc pas toujours disponibles pour des attaques de percos.


Ps: si, tu prends les gens de ta guilde pour de la merde et sinon pas trop cassé ?
"Allez à tout de suite la moche" (deso il y a plagiat mais ton expression me fait tellement rire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:05

C'est marrant le moment où on attaque, Ishina et raquel sont co mais aucune def (coïncidence?)


Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Victoireangelus

La prochaine fois évitez d'insulter la moitié de la guilde avec vos messages useless.
(ce message concerne aussi les comptes qui ne font pas partis de votre guilde et que vous utilisez sans avis du vrai proprio ==> Xyan)


Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: rachel   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:05

afin d'eviter que d'autre guilde viennent fouiller dans notre forum elodie nous a cree un nouveau forum encore plus fun et plus joli

alors les loulous venez vite vous inscrire se sera un forum plus securise ou les inviter ne pourront plus venir

bisoussssssss les ptits loups
et venez vite vous inscrire sur notre nouveau forum tout roseeeeeee et beaucoup plus fun
je vous transmet le lien de celui ci via la guilde

nouveau forum avec nouveau onglet special frigost 2 et quete frigost
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Admin
raquel


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: nouveau forum   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:02

afin d'eviter que d'autre guilde viennent visiter notre forum,
Elide a cree un nouveau forum beaucoup plus fun avec de nouvelle parties tel que frigost deux et quete frigost

ce nouveau forum sera securise et les invites ne pourront plus ecrire sur notre forum sans y etre invite

c'est pourquoi les loulous je vous invite donc a venir vous inscrire sur notre nouveau forum je vous donne le lein via la guilde demander moi
et inscrivez vous


voila bisousssssssss les loupsssssssss a bientot pour de nouvelle avanturesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Empty
MessageSujet: Re: Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)   Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neffertiti ou comment se battre contre un perco seul (Victoire angelus : 2^8 "Défaite angelus" : 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire rager amnesiax ( rasta-girl)
» defence de perco !!!
» Eyes Guards Vs Angelus =)
» Angelus aggro Eyes
» Comment se pendre en 6 étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: Divers :: La taverne d'eyes-guards =)-
Sauter vers: