Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature King-Pepe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king-vuarrens




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature King-Pepe  Empty
MessageSujet: Candidature King-Pepe    Candidature King-Pepe  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:22

Tout d'abord bonjour a toute et a tous :-)

Je vais commencer par faire une petite présentation irl et après je vous ferais une petite présentation de mes personnage mais bien complète.

Alors voilà pour commencer ma petite présentation irl, alors je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans, j'habite dans un petit village en suisse tout près de Lausanne pour ceux qui connaisse. Je suis toujours à l'école, j'ai commencer ma dernière année et après je vais faire Automaticien dans l'usine Bobst. Autrement voilà, j'aime bien m'éclater avec mes potes, faire le con, mais surtout passer du bon temps sur Dofus.

Maintenant je vais passer a la présentation de mes personnages.

Alors je possède une Enutrof donc, du cercle des 179, quasi 180 x) Et d'un Ecaflip 157. Donc je vais commencer par la présentation de mon Enutrof. Donc il est pour l'instant Sagesse-Eau, donc mes items sont Collier du Minotot, Bracelet du Minotot, Tranche des Sous-Bois, Bottines des Sous-Bois, Masque Vaudou Jav, Marteau Hubohu, Sceau Souverain du Roissingue, Cape du Minotot et je possède comme familier une petit Koalak Sanguin et d'un Dragodinde Turquoise. Je tiens à préciser que j'ai déjà mon Ougarteau et mon Chapeau de Crocodaille Dandi Smile Voilà j'ai tout dis pour mon enu maintenant je vais passer a mon Eca.. Alors l'Ecaflip possède, un Talisman du Chêne Mou, Un String Automnal du Chêne Mou, des Tongues du dimanche du Chêne Mou, d'une Coiffe du Chêne Mou, une Griffe Rose, une Cape Usée du Chêne Mou et comme familier je possède une Dragodinde Emeraude-Prune et d'une petite Dragoune Rose Smile Mon ecaflip est donc du cercle 157 et il est ciblé Terre-Sagesse. Voilà, je crois que j'ai tout dis concernant mes personnages.

Maintenant mes motivations pour intégrer Eyes Guards.

Alors enfaite, j'ai arrêter dofus pendant environ 1 année-1année et demi et donc là j'ai recommencer il y a environ 1moi. J'aimerais me remettre en route avec une guilde stable avec une bonne ambiance et enfaite sur le serveur tout le monde parle de Eyes Guards donc je me suis dis que je pouvais tenter ma chance chez vous. Je connais plusieur membres de la guilde dont Stayle et Casendre. Super gentil, agréable, serviable donc j'espère que l'ensemble de la guilde ressemble à ça.. Bref je vais pas m'éterniser plus longtemps vu déjà la taille de ma candidature.

Je n'ai donc rien de plus a dire mise apar que si vous avez une ou plusieurs questions n'hésitez pas à me demander soit sur dofus soit sur le forum de la guilde.
Sur se je vous souhaite une bonne soirée et j'espère être parmis vous d'ici peux de temps Smile

King-Pepe
Revenir en haut Aller en bas
creme-caramelle




Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature King-Pepe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-Pepe    Candidature King-Pepe  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
king-vuarrens




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature King-Pepe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-Pepe    Candidature King-Pepe  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neffertiti

neffertiti


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap Frigost II

Candidature King-Pepe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-Pepe    Candidature King-Pepe  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:31

MMmm jésite vu la présentation j'aurai bien mien un grand CONTRE POur =) .

Je sais tout le monde parle de eyes-guards normal jsuis dedans <3
Revenir en haut Aller en bas
creme-caramelle




Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature King-Pepe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-Pepe    Candidature King-Pepe  Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:38

Et moi tu m'oublie ma cochonne Xd Sad
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Candidature King-Pepe  Empty
MessageSujet: rachel la meneuse   Candidature King-Pepe  Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:43

bonjour je suis pour que tu rentre chez nosu mais le probleme c 'est que on eest complet e nce moment il faudra donc etre un peu patient met moi ds tes mai je sui s la meneuse
et mp moi plus tar d j e te dirais si ya palce

mon pseudo c raquelderetour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature King-Pepe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-Pepe    Candidature King-Pepe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature King-Pepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King-Marshall
» King-Marshall Vs. Dark-Sadid, ce n est que le debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: Divers :: ici poser vos candidatures pour intégré la guilde!-
Sauter vers: