Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Papy de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lardechois

Lardechois


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : ARDECHE

Le Papy de la guilde Empty
MessageSujet: Le Papy de la guilde   Le Papy de la guilde Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:08

Bonjour à toutes et à tous

Dans la guilde je me nomme Lardechois et je suis de loin le plus ancien de tous.
Je connais Raq depuis belle lurette C à dire 2 ans voir plus.
J'ai 5 perso : Sadi 200 - Nini 199 - Sacri 199 - Cra 168 et Dada 186 . Je peu aussi connecter un nunu 200 d'un pôte que je prend de temps en temps.

Comme vous le savez, je suis un papy cool qui parle que quand il le faut et pour dire kelke chose ^^ pas comme certain qui parle beaucoup pour rien dire Razz

A part ça, je vous direz pas mon age sinon vous allez rire ^^ mé je vous donne quand même une petite infos : j'ai passé la quarantaine.

J'ai 2 enfants et de temps en temps mon fiston (Coco qui va avoir 18 ans en août 2011) joue sur les comptes.

Sinon koi dire encore !!!! Hum !!!!
Je suis sportif et je joue encore au basket ball en club. Hé oui il n'y a pas d'âge !!!!!!!!

Je mesure 1m74 pour 78 kg et je suis plutôt teigneux sur un terrain alors faut pas m'embêter^^
Le sport le ciné et les sorties entre pôtes sont souvent dans mes programmes alors si vous voulez venir en ardeche manger de la caillette et des gueuses avec une bonne tomme en salade vous serez les bien venus à la maison^^

Lardechois

Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Le Papy de la guilde Empty
MessageSujet: rachel   Le Papy de la guilde Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:21

a caaaaaaaaaaaaaaafaittttttttttttttttt plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin tu tes inscrit c trop coolllllllllllllllllll superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous papyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papy de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de la guilde
» re dan la guilde de Iintox ;)
» Vidéo de la guilde
» TOURNOIS DE GUILDE
» je suis un xel 199 et j'aimerais integré la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: la guilde! =) :: présentation-
Sauter vers: