Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 raquel de retour mes avantures

Aller en bas 
AuteurMessage
raquel
Admin
raquel


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

raquel de retour mes avantures Empty
MessageSujet: raquel de retour mes avantures   raquel de retour mes avantures Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:00

voici l'un de mes premier mariage en effet quand jetais petit je me marier beaucoup lol mes deux grand mariage on ete avec speddow que jadorer le frerre de sclafear de angelus car jetais dans angelus avant que gosstirder le meneur dangelus hack un pote amoi jetais labas apres jaikiter angelus car ce sont des hakeur et mon mari avait de toute facon arreter dofus
mon second marie etait celui qui ma donner cette guidle level troisun xelor que jadorer il a arreter aussi dofus et avendu c compte a dark vald un pote a lui



raquel de retour mes avantures Mariag11



le copain que goostrider avait hakcer cetais willlou le panda du coup il a delete son compte pour faire un nini qui est dans fanche conte la guilde ou on est tous aller quand gosstrider a hakcer notre pote et la guidle ou je suis moi meme aller avant de creer ma propre guidle franche conte que jembrasse au passe et que jador
je vous mett des screeen la c un screen marrant c mesconnerie
on avait mis super longtps pr capturer un faontome tanukoui san je devais capturer et comm une conne je me sui rendu compete que mon panda n-avais pas le sort

raquel de retour mes avantures Conner10

je continu ma ptit histoire avec trois photos marrante de moi
raquel de retour mes avantures Ceintu10


raquel de retour mes avantures Moi10

raquel de retour mes avantures Moideu10



mainteant je vais vous inserer mon mariage avec peace angel un des mes meilluer mari qui ma fai don de la guidle eyes guards quanelle etai level 5 ou 6 je c plus et qui a aarreter et vendu c compte adark vald un pote irl qui est dsla guilde mais pas souvent conecter je lembrasse c unemec genail

raquel de retour mes avantures Marria10

voici un screen de moi level186 que jai retrouver sur des ancien forrum de guilde ou jetais

raquel de retour mes avantures Moilev10

jai aussi trouver un screen de isamortel lol avec son cousin pelode vaul

raquel de retour mes avantures Isamor10

raquel de retour mes avantures Saidsa10

vous trouverez si joint des lien menant a des video ou je suis notamment une video de notre guilde enemi angelus ou jai ete longtps et que jai kitter quand le meneur a hacker willou le panda un pote
https://www.youtube.com/watch?v=uNPaEsTHeIk&feature=player_detailpage

https://www.dailymotion.com/video/x7fpp9_guilde-angelus-maj-lvl_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Sadi(isa
Invité




raquel de retour mes avantures Empty
MessageSujet: a ouaii   raquel de retour mes avantures Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:49

Troop cool j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
raquel de retour mes avantures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Pizza Boy Game :)
» King-Marshall
» stun le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: Divers :: La taverne d'eyes-guards =)-
Sauter vers: