Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Moi-même en personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lililout
Invité




Moi-même en personne Empty
MessageSujet: Moi-même en personne   Moi-même en personne Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:14

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!

Ig : je m'appel Lililoute je suis une osamodas lvl 200 axé feu/invoque pour le moment mais qui esprèr bien passer multi plus tard :p. Comme vous pourrez le constater dans le temps, je suis souvent connecté et encor plus souvent en train de glander au zaap donc cela veut dire que si vous avez besoin de moi je serai très certainement disponible que ce soir pour drop, xp, ou des craft car je suis tailleur 100 et costumage 100. Donc n'hesitez pas mes metiers sont gratuits pour la guilde !

Irl: je m'appel Quentin j'ai 21 ans actuellement a la recherche d'un travail ce qui explique pourquoi je suis souvent connecté. Ce que j'aime dans la vie hum ... dofus (c'est un eu évident :p) les amis les sortie et tout ce qui vas avec (pas la peine de rentrer dans les détails ^^'). Je pense avoir fait le tour de moi ^^'


Sur cette brève présentation, je souhaite que tout ce passe bien entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Moi-même en personne Empty
MessageSujet: bienvneuuuu   Moi-même en personne Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:26

bievenuuuuuuuuuu quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jespere que la guidle te plaira il sont pas toujour bavard mais le soir ca parle plsu ya plus de monde connecte voili voilou bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Lililout
Invité




Moi-même en personne Empty
MessageSujet: Re: Moi-même en personne   Moi-même en personne Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:32

Bah pour le moment elle me plait :') c'est une guilde qui as du potentil on vas faire en sorte qu'elle l'exploite :p
Revenir en haut Aller en bas
ul team
Invité




Moi-même en personne Empty
MessageSujet: Re: Moi-même en personne   Moi-même en personne Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:50

OUAIS QUENTIN on t'aime <3 <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi-même en personne Empty
MessageSujet: Re: Moi-même en personne   Moi-même en personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-même en personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: la guilde! =) :: présentation-
Sauter vers: