Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit présentation vite fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garci
Invité




Petit présentation vite fait ! Empty
MessageSujet: Petit présentation vite fait !   Petit présentation vite fait ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:20

Bonjour,soir a tous pour ma part je me présente,on me nomme Garcimore ou plutot Garci je change souvent de pseudo telle un Sm de cuir bref..mais vous verez toujours Garci dieu des titans moriens de la place Agv74 (Rentre dans son kiff)

J'ai 17 ans,je suis brun, et ..pour le reste j'en dit pas plus le mystére fait tout mon interet (ventard..)

Pour ma part dans la guilde comme tout les guardiens j'ai mon utilité ! En tant que iop feu(pour l'instant) je me doit de surveillé l'orthographe et de vanné la plupart des personnes de la guilde pour animé un peu l'ambiance enfin je me nomme seul mais la plupart seront bien d'accord je pense lol!

Si vous voulez me trouvez il y a 3 endroits principaux ! Le Donjon Cm (Chéne mou pour les incultes),L'aréne map bas gauche le plus souvent ou celle d'arrivé,et bien sur le zaap de bonta la ou seulement les joueurs pano meu² et abonné te demande des k (bah on voit pas ça partout hein..)


Sur ceux J'vous dit a bientot sur le jeu ou autre en esperant que ça soit pour s'amusé
Basketball

Pour une photo de moi ce sera dans quelques temps si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
raquel
Admin
raquel


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Petit présentation vite fait ! Empty
MessageSujet: rachel   Petit présentation vite fait ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:24

coucouuuuuuuuu mon garciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente de te voir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Invité




Petit présentation vite fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation vite fait !   Petit présentation vite fait ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:19

Vous etes tous plus agée que moi je sens que je vais devenirs une mascotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
sca-ventis (papy-yot)
Admin
sca-ventis (papy-yot)


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2010

Petit présentation vite fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation vite fait !   Petit présentation vite fait ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:40

nn tkt moi aussi j'ai 14 ans =p
Revenir en haut Aller en bas
http://eyes-guards.kiffmylife.com
Mx
Invité




Petit présentation vite fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation vite fait !   Petit présentation vite fait ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:30

Bon bah les deux seule "vieux" con qui vont devenir les poutching-ball de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit présentation vite fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation vite fait !   Petit présentation vite fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit présentation vite fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation élo =)
» presentation
» Presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: la guilde! =) :: présentation-
Sauter vers: