Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mikami-Teru

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami-Teru




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature de Mikami-Teru Empty
MessageSujet: Candidature de Mikami-Teru   Candidature de Mikami-Teru Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:11

Bonjours a tous et a toutes,

Je me présente,

En se qui concerne le jeux : Je suis un Iop nommé Mikami-Teru level 200 et je possède 5 mules dont 4 actif (le xelor est en standby), mes personnages sont :
-Mikami-Teru iop 200
-Shadows-Mikami xelor 200
-Mikanini-dada Panda 195
-La-Ptiteni Eniripsia 200
-Burlok Enutrof 199

En se qui concerne la vie réel : Je préfère être anonyme pour le moment, je suis en Terminal bac pro électrotechnique, je passe donc le bac a la fin de l'année, je suis âgé de 19 ans et je vie proche de Bordeaux (non je ne suis pas fan des girondins ...), bref, j'ai fait du jujitsu et du rugby et j'adore vanné (sans être forcément lourd comme savent l'être beaucoup de personne sur Dofus lol). Mon plats préféré, hummm les pattes à la carbonara probablement, même si la pizza n'est pas loin derrière :p.

Bon pour rentré dans le vif du sujet, je souhaite intégré Eyes Guards parce que c'est une guilde que j'ai vu pas mal de fois (donc par définition qui est actif), c'est un guilde qui a l'air d'être organisée. Cette Guilde me plait bien je doit l'avoué elle a retenu mon attention depuis un certain temps mais jamais je n'ai osée me lancé a écrire une candidature lol.
Bon mes stuff ne sont pas extra en se moment, mais je boucle Kolosso pour me stuff donc soyez indulgents s'il vous plaît ^^.
Puis il ne faut pas se voilé la face, c'est une guilde connus sur le serveur et elle a le mérite d'être composé de bon joueurs qui je suis sûr sont munis d'un sens de la répartie étonnant.
Donc voila je crois que j'ai fait le tour, a oui ! Je suis un garçon, c'est important de le précisé il me semble lol.

En espèrent être retenu moi et mes mules, je serai joignable IG si besoin, Je vous présente mes sincères salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mikami-Teru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: Divers :: ici poser vos candidatures pour intégré la guilde!-
Sauter vers: