Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Onexxlover.Un Cra sYmpa Pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Onexxlover

Onexxlover


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Khouribga

Recrutement Onexxlover.Un Cra sYmpa Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Recrutement Onexxlover.Un Cra sYmpa Pas comme les autres.   Recrutement Onexxlover.Un Cra sYmpa Pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:34

[b]Bonjour a tous les membres de Eyes Guards
Je me présente, je m'appelle Imad, je suis agé de 17 ans et j'habite Au Maroc A Khouribga
Je suis au lycée et je passe en terminal scientifique
Mes loisirs? Je pratique le football américain poste running back et je fesais du hip-break (Hip-Hop, Break Dance) depuis l'âge de 13 ans. Mais j'ai arrêter car j'ai été élu comme le meilleur danceur de ma région et mon équipe sait dissoute a cause des déménagements de 3 personnes de l'équipe. Mais je compte reprendre dès la rentrée scolaire.
Mes hobbies? Dormir en cours de Maths, aller au bois de Boulogne pendant la nuit avec mes amis et l'un de mes cousins pour chopé les maries pas très fidèles à leur compagne.
J'adore souffrir aussi (je sais vous allez pensé que je suis pas humain mais si vous inquiétez pas ^^").J'adore allé au cinéma et j'adore la musique électro(6xx musique différentes dans mon disque dur ^^)


Présentation IG
Mon perso principal est un beau Cratte célibataire de niveau 198 Elemment Air qui s'appel Onexxlover.
Pourquoi avoir choisis ce nom?Nom de mon premier perso sur dofus au serveur Sumuns . (Oki histoire un peu pourrite mais bon xD)
Il est parcho 101Air, stuff maximal, et roxeur aussi .
Steuff?
PanoPlie : Panoplignon Complet Over jet
Amulette? =Frimamulette J'aime Trop cette amu chui tomber Amoureux.... Embarassed
2Eme Anneau :Sceau Souvraine Roissingue
Cienture : Cienture Rasboulaire
Boot : Sandales Binoss
Dragodinde :Dind tutu Cameleon Bienssure
FaMillier : Dragoune
Mon expérience dans le jeu.
J'ai fait à peu près 130 Like a Star @ heaven fois le Chen Mou O version 1.29 et 110 Fois le crocabulia Shocked et Farme Royal Mouths avc ma team.
Lu et approuvé !!!





Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Onexxlover.Un Cra sYmpa Pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation élo =)
» Recrutement de Ampli-Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: Divers :: ici poser vos candidatures pour intégré la guilde!-
Sauter vers: