Eyes Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Himelyx :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Himelyx
Invité




Candidature d'Himelyx :) Empty
MessageSujet: Candidature d'Himelyx :)   Candidature d'Himelyx :) Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:22

Bonjour/Bonsoir a tous les membres de Eyes Guards. Smile

J'aimerais vous faire ma candidature pour rejoindre votre guilde , si vous me le permété ^^

Premièrement je vais vous présentez moi en IG ^^ :

Je suis cratte terre niveau 152 ( très bientôt 153 ). J'ai souvent fait la conne ( désoler du langage^^ ) j'ai restats plus de 10 fois en même pas 1 mois alors c'est pour sa que je dit cela. Je fait souvent de gros donjons , tout dépend de comment je me sens ou des fois je glande zaap ^^. Je n'aime pas trop le PvP , car maintenant que des abuzays avec 12pa , 6pm un stuff de 350m pour niv 120 x_X... Je monte assez rapidement quand je mit met.

Deuxièment , moi IRL :

Mon prénom est Émilie, je suis une jeune fille de 16 ans , . ma date d'anniversaire est le 13 mars. Je vien de Québec plus précisement dans la ville de Longueuil, alors si je dit des expressions que vous ne comprenez pas dite le moi^^. Mes occupations hors-jeux sont souvent aller danser , ou même quand ma soeur m'appelle , allez donner des cours ^^. Je travaille comme prof de danse, ma soeur ma engagé il y a maintenant 1 an , donc beaucoup d'expérience dans ce domaine. J'aime les films d'horreur , histoire d'avoir peur ^^ ou même des films d'amours , j'adore <3. ( Je peut envoyer photo plus tard si vous le souhaiter )

Pourquoi j'aimerais vous rejoindre ?

J'ai souvent entendu parler de vous et souvent des percos que j'ai vue ^^. Je connais quand même 3 de vos membres dont un que je suis marier ^^ : dark-sadid <3. King-marshall et Invocatorre.

J'espere que vous allez aimer ma presentation et m'accepter a vous rejoindre , je suis prête a suivre tout réglements ou autres trucs de la guilde pous vous ^^. Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Himelyx :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: Divers :: ici poser vos candidatures pour intégré la guilde!-
Sauter vers: